Préparez votre retraite et votre prévoyance
La couverture prévoyance est en France le parent pauvre de la prise en charge par les régimes obligatoires, pourtant il est indispensable de vous protéger contre " les gros risques " : décès – invalidité – incapacité de travail – dépendance…
Vous protéger, et protéger ceux que vous aiment.
Nous proposons une gamme de garantie décès, invalidité, incapacité de travail, dépendance.
Contactez un professionnel de la prévoyance.
L’importance d’une bonne prévoyance
Quand on aborde le sujet de la prévoyance, on a tout de suite en tête la protection sociale complémentaire. C’est un moyen de se prévenir contre les divers risques qui viennent s’ajouter à ceux intervenant dans le contexte de la couverture sociale obligatoire.
La couverture prévoyance est faite pour les personnes qui souhaitent se prémunir contre les imprévus comme le décès, les accidents, l’incapacité, la dépendance ou l’invalidité de travail, mais également, pour aider en cas d’impossibilité totale de subvenir aux besoins en raison de la vieillesse ou d’une maladie. Ces événements peuvent engendrer des dépenses importantes ou modifier le cours de la vie. La prévoyance permet donc de bénéficier d’un fonds d’aide si un de ces cas survient en couvrant les besoins vitaux. C’est une solution financière avantageuse et durable pendant les moments difficiles de la vie. La prévoyance est une anticipation, et il faut souscrire au préalable avant d’en bénéficier.
En souscrivant à une couverture prévoyance, en cas de décès ou d’accident handicapant à vie, vous ne vous retrouverez pas sans ressources face à un futur incertain tout comme vos proches. Le cas échéant, une somme d’argent fixe est versée. Cependant, vous devrez vous acquitter des primes équivalentes pendant une période déterminée. Pour le taux des mensualités, c’est invariable, et les versements se font dépendamment de vos possibilités.