Solutions Assurances
Abela vous propose une offre de solution assurance personnalisée : notre gamme complète d'assurances a été sélectionnée pour son efficacité, votre rentabilité et votre protection. Une gamme innovante avec une solution pour chacun
Une offre complète: assurance auto, assurance retraites, assurance moto, assurance trial, assurance de bien, assurance de prêt, assurance locaux professionnels
Devis gratuit et sans engagement, consultez nous pour un devis
ZOOM sur l'assurance moto trial
Abela vous propose en exclusivité une assurance moto trial pour 5€ par mois
Consultez notre site dédié
Pourquoi souscrire à une assurance Abela ?
Faire l’impasse sur l’assurance dans le but d’économiser quelques euros tous les mois, c’est une erreur à ne jamais commettre. L’assurance n’est pas un luxe, et c’est malheureusement suite à un accident que l’on se rend compte de son importance.
S’assurer, c’est être responsable, et l’assurance est obligatoire pour tous les véhicules terrestres à moteur. Avec cela, si vous provoquez un accident, les dommages que vous avez causés seront pris en charge. Si vous n’êtes pas assuré, vous payerez vous-même les dommages causés et les frais médicaux. Également, en cas de vol ou de vandalisme, vous pourrez compter sur les indemnités.
Ainsi, s’assurer permet aussi de ne pas s’endetter. Avec une bonne assurance, vous ne perdrez pas tout aussi, et ça a tout son sens dans l’assurance habitation. Certainement, votre maison et tout ce que vous avez dedans représentent de l’argent, et en cas vol, de dégâts des eaux ou d’incendies, vous perdrez plusieurs objets de valeur. Pour pouvoir rebondir, l’assurance vous offre une indemnisation et une assistance immédiate. Certes, ces sinistres n’arrivent pas tous les jours, mais s’ils surviennent, cela peut se chiffrer à des centaines d’euros. Comparer au prix annuel de l’assurance habitation, cela vaut vraiment le coût. Pour l’assurance santé, même si elle n’est pas obligatoire, c’est une couverture indispensable. Les dépenses peuvent vite grimper sans une prise en charge complémentaire à celle de la Sécurité sociale.